Tokio Hotel Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Club

Club des fans de TH
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chansons allemandes,ou version anglaise ?

Aller en bas 
3 participants

Vous préferez les chansons des TH en allemand ou la version anglaise ?
En allemand
Chansons allemandes,ou version anglaise ? I_vote_lcap100%Chansons allemandes,ou version anglaise ? I_vote_rcap
 100% [ 5 ]
En anglais
Chansons allemandes,ou version anglaise ? I_vote_lcap0%Chansons allemandes,ou version anglaise ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Chabill
Administratrice
Administratrice
Chabill


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/07/2007

Chansons allemandes,ou version anglaise ? Empty
MessageSujet: Chansons allemandes,ou version anglaise ?   Chansons allemandes,ou version anglaise ? Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:39

Moi perso,je trouve qu'en allemand c'est plus originale ! Et puis c'est un peu pour ça qu'on les aime,leurs chansons Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
* Rock Princess *
Fan
Fan
* Rock Princess *


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Oise
Loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 11/11/2007

Chansons allemandes,ou version anglaise ? Empty
MessageSujet: Re: Chansons allemandes,ou version anglaise ?   Chansons allemandes,ou version anglaise ? Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:20

Moi aussi je préfère en allemand! C'est vraiment plus original que l'anglais que tout le monde connait! ^^ Même si j'aime beaucoup la version en anglais! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chabill
Administratrice
Administratrice
Chabill


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/07/2007

Chansons allemandes,ou version anglaise ? Empty
MessageSujet: Re: Chansons allemandes,ou version anglaise ?   Chansons allemandes,ou version anglaise ? Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:32

C'est vrai que j'aime bien aussi en anglais,mais pas tant que ça ^^ Je les ai découvert avec Durch den Monsun et c'était en allemand donc voilà ma raison Laughing
Revenir en haut Aller en bas
* Rock Princess *
Fan
Fan
* Rock Princess *


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Oise
Loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 11/11/2007

Chansons allemandes,ou version anglaise ? Empty
MessageSujet: Re: Chansons allemandes,ou version anglaise ?   Chansons allemandes,ou version anglaise ? Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:35

Oui et c'est une très bonne raison! Smile si j'avais connu Monsoon avant, je pense pas que j'aurai été attirée autant que par Durch den Monsun!
Revenir en haut Aller en bas
Chabill
Administratrice
Administratrice
Chabill


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/07/2007

Chansons allemandes,ou version anglaise ? Empty
MessageSujet: Re: Chansons allemandes,ou version anglaise ?   Chansons allemandes,ou version anglaise ? Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:40

Oué c'est vrai,moi aussi,j'aurais eu la même réaction Very Happy C'est un peu logique quand même ^^ En plus moi,ça me fait plaisir de chercher les traductions des chansons,et d'apprendre l'allemand pour essayer de comprendre ce que dit Bill dans les interview ou à la télé ! Donc ça aurait été ennuyant en anglais,on aurait presque tout compris .... Razz
Revenir en haut Aller en bas
* Rock Princess *
Fan
Fan
* Rock Princess *


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Oise
Loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 11/11/2007

Chansons allemandes,ou version anglaise ? Empty
MessageSujet: Re: Chansons allemandes,ou version anglaise ?   Chansons allemandes,ou version anglaise ? Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:43

Ouai c'est clair, ça aurait perdu tout son charme! Razz
Moi aussi j'essaye d'apprendre l'allemand mais par soi même c'est un peu compliqué lol!
On comprend pas toujours tout!
Revenir en haut Aller en bas
Chabill
Administratrice
Administratrice
Chabill


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/07/2007

Chansons allemandes,ou version anglaise ? Empty
MessageSujet: Re: Chansons allemandes,ou version anglaise ?   Chansons allemandes,ou version anglaise ? Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:59

Razz J'affirme que l'allemand par soi-même est compliqué,puisque moi aussi je l'apprend toute seule ^^ C'est dur,c'est vrai,mais j'essaie de faire de mon mieux pour arriver au même niveau en allemand qu'en anglais,donc je traduis tous les cours qu'on fait en anglais,en allemand Laughing En plus,notre prof d'anglais a des origine allemandes et le parle couramment,alors je lui ai demandé si elle pouvait m'apprendre quelques truc,du coup elle ne me parle qu'en allemand et me corrige des textes Razz Oups,dsl pour le discours !!
Revenir en haut Aller en bas
* Rock Princess *
Fan
Fan
* Rock Princess *


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Oise
Loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 11/11/2007

Chansons allemandes,ou version anglaise ? Empty
MessageSujet: Re: Chansons allemandes,ou version anglaise ?   Chansons allemandes,ou version anglaise ? Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:08

Mdr pour le discours! ^^
Bah c'est cool ça qu'une prof d'anglais t'aide en allemand! Moi je suis toute seule :'(
Je pense pas qu'un jour j'aurai le même niveau en allemand qu'en anglais!
Revenir en haut Aller en bas
Chabill
Administratrice
Administratrice
Chabill


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/07/2007

Chansons allemandes,ou version anglaise ? Empty
MessageSujet: Re: Chansons allemandes,ou version anglaise ?   Chansons allemandes,ou version anglaise ? Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:37

Ba essaye ! C'est ce que je fais ^^ J'ai pas encore réussi,mais je deséspére pas Wink Le meilleur truc,c'est de consacrer autant de temps à l'anglais qu'à l'allemand,et d'essayer de connaitre autant de mots en traduisant tes cours d'anglais en allemand Razz Voilà,si ça peut t'aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
* Rock Princess *
Fan
Fan
* Rock Princess *


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Oise
Loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 11/11/2007

Chansons allemandes,ou version anglaise ? Empty
MessageSujet: Re: Chansons allemandes,ou version anglaise ?   Chansons allemandes,ou version anglaise ? Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:41

Merci pour le conseil! Je vais essayer de l'appliquer! Razz
C'est vrai que plus tu as du vocabulaire, mieux c'est! lol
Et puis ça doit beaucoup se rapprocher de l'anglais, non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chabill
Administratrice
Administratrice
Chabill


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/07/2007

Chansons allemandes,ou version anglaise ? Empty
MessageSujet: Re: Chansons allemandes,ou version anglaise ?   Chansons allemandes,ou version anglaise ? Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:49

Oui énormement ! Plusieurs mots sont les même,seul la prononciation change,ou sinon c'est les mêmes et c'est l'écriture qui change !! Moi je trouve que l'allemand est difficile à cause de leurs prononciations bizarre comme : "ch" ça se lit "kh" ou "ja" ça se lit "ya"
Donc à part ça,j'arrive à mémoriser les mots ^^
Revenir en haut Aller en bas
* Rock Princess *
Fan
Fan
* Rock Princess *


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Oise
Loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 11/11/2007

Chansons allemandes,ou version anglaise ? Empty
MessageSujet: Re: Chansons allemandes,ou version anglaise ?   Chansons allemandes,ou version anglaise ? Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:52

Ouai ça se ressemble beaucoup! C'est vrai que pour la prononciation des fois c'est assez compliqué! ^^ Mais bon c'est comme pour eux pour essayer d'apprendre le français! Ca leur paraît compliqué! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tokio Hotel
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Miss Tokio Hotel


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 27
Localisation : ...........
Loisirs : Tokio Hotel et tecktonik
Ton étoile dans le groupe ? : Bill
Date d'inscription : 30/05/2008

Chansons allemandes,ou version anglaise ? Empty
MessageSujet: Re: Chansons allemandes,ou version anglaise ?   Chansons allemandes,ou version anglaise ? Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:00

Je préfère l'Allemande que l'Anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chansons allemandes,ou version anglaise ? Empty
MessageSujet: Re: Chansons allemandes,ou version anglaise ?   Chansons allemandes,ou version anglaise ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chansons allemandes,ou version anglaise ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Club :: Le club TH :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser